Le Pitch

Nadia Roz sera sur la scène mythique de l’Olympia le 15 mai 2019 pour sa toute dernière date Parisienne.
Pour l’occasion, elle offrira à son public une version entièrement remasterisée et recolorisée de son spectacle !!

Avec « Ça fait du bien » Nadia nous offre une carte d'accès illimitée au cinéma qu'elle se fait dans sa tête mais aussi une parenthèse galvanisante où elle incarne une foule de personnages animés.
Dans les nouveautés, vous pourrez notamment découvrir Kimberley, celle qu’on rêverait toutes d’être au quotidien. Une héroïne imaginaire qui n’a pas sa langue dans sa poche, convaincue en tant que présidente du SNMLRCPPAM, (syndicat National des Meufs légèrement remontées contre le Putain de Patriarcat à moustache) qu’il ne faut plus se laisser faire et vous pourrez explorer le monde de l’enfance, notamment avec une tirade fièvreuse en Alexandrin dans laquelle elle raconte la terrible tragédie de la perte d’un doudou. 

Nouvelle mise en scène signée Marie Guibourt qui a notamment collaboré avec Fabrice Eboué ou Claudia Tagbo. 

Mais qui est donc Nadia Roz ?

Elle prend des cours de théâtre dès l’âge de 8 ans.
Pour elle c’est une révélation d’enfant : elle sera comédienne.

En 10 ans d’apprentissage, Nadia grandit, enfin, c’est une façon de parler puisqu’elle atteint péniblement le mètre cinquante huit. D’un naturel optimiste, elle prétend encore être en pleine croissance. À l’âge de 20 ans, elle est rappelée par une autre « passion » : payer son loyer. 
Elle devient donc secrétaire : immobilier, assurances, construction, informatique... Mais plus l’envie de monter sur scène grandit, plus son bureau lui paraît petit.

Elle décide alors d’écrire secrètement un spectacle, sans puiser dans son stock de RTT et les premiers sketches naissent. Avec ses premiers textes sous le bras, sa formation de comédienne et son expérience de l’improvisation, elle part à la conquête des scènes parisiennes qui commencent à la programmer. En parallèle, elle intègre une troupe d’improvisation complètement déjantée : « Le Grand Showtime », qui se produit 2 soirs par semaine au Petit et au Grand Point Virgule à guichet fermé.
Elle joue aussi en province et à l’étranger tout en faisant continuellement évoluer son spectacle au contact du public.

« Ça fait du bien » en est le résultat. 

Depuis 2016, Nadia incarne à la Télévision 

> Inès Pereira qui souffre du syndrome de la bonne élève dans «Commissariat Central» sur M6
> Shérazade, la rebelle de la bande dans «Ravis de la crèche» sur 6ter 
> Eugénie, secrétaire de l'accueil des urgences dans «WorkinGirls» Saison 4 sur Canal +
> Émilie dans la fiction "Bienvenue à Nimbao" sur M6
Mentions légales - Réalisation STUDIO DE LÀ ® - Photos : Rachel Saddedine